La Maison des Marguerites, gite 4 à 5 personnes

La Maison des Marguerites est une maison de 90 m² avec deux chambres 4 à 5 personnes et un bébé. Elle est décorée de blanc et gris, de meubles chinés et revisités qui la font raconter une histoire …

A l’intérieur, au rez-de-chaussée, un salon séjour vous accueille au coin du feu de cheminée avec son canapé, ses 2 fauteuils. Il est équipé d’une télévision et d’une mini-chaine. Une chambre à deux lits de 90, jumelés pour un couple en un grand lit de 180 est pourvue d’une salle d’eau avec douche et deux vasques. Le WC est indépendant.

La cuisine ouvre sur une terrasse ombragée d’une voile et est équipée d’une table pour les petits déjeuners et de la vaisselle pour 6 personnes. Four électrique, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière, robot ménager, réfrigérateur et congélateur.

A l’étage, vous êtes dans le pigeonnier sous une magnifique charpente. La chambre du pigeonnier a sa propre salle de bain avec baignoire, 2 vasques et WC. Elle est équipée d’un lit de 140 et d’un lit de 90 et nous mettons à votre disposition un lit parapluie avec un matelas et un drap housse pour un bébé.

A l’extérieur, une terrasse au sud-est prolonge la cuisine et le séjour, vous y prendrez vos repas face aux champs de tournesol et de blé et aux ciels étoilés magnifiques l’été. A moins que vous ne préfériez l’ombre des cerisiers aux heures les plus chaudes. Un barbecue privatif est à votre disposition.