La Maison des Bleuets, gite 4 personnes

La Maison des Bleuets est une maison de 90 m², 2 chambres pour 4 personnes et un bébé. Elle est contemporaine dans la décoration, tonique et gaie avec ses couleurs acidulées.

A l’intérieur, un vaste salon séjour ouvert nord-sud par 2 larges baies vitrées aux menuiseries de fer brut, possède une cheminée, un canapé, fauteuils, télévision et mini-chaine. Un cuisine américaine ouverte sur le séjour est équipée pour 6 personnes avec four éléctrique, feux au gaz, lave-vaisselle, micro-ondess, cafetière, robot ménager, réfrigérateur et congélateur.

Les deux chambres sont à 2 lits de 90 et dans l’une des chambres les deux lits sont jumelés en un grand lit de 180 pour un couple.

Une seule salle de bain vaste, possède une baignoire, une douche et 2 vasques. Le WC est indépendant.

A l’extérieur, une belle terrasse ombrée d’une pergola de vigne prolonge le séjour au sud face à la piscine écologique et au verger de pêchers. Vous y prendrez vos petits déjeuners et vos repas sous la douce lumière qui filtre au travers de la vigne.

A l’ouest, une terrasse couverte prolonge les deux chambres, un petit coin agréable pour les déjeuners à l’ombre ou pour les jeux calmes des enfants au moment de la sieste des parents !

Un barbecue privatif est à votre disposition, ainsi que du mobilier de jardin : chiliennes, tables, chaises.